jeudi 6 mars 2008

LiFE iS SO GOOD...

Aujourd'hui jeudi, bonne humeur inexplicable. Je ne suis pas allée en cours, et je ne m'en porte que mieux. Mes habitudes deviennent trop restreintes.
Il faisait beau, je suis sortie. Ces jours ci le vent nous montre sa puissance. J'aime ça. Et les gens qui pestent contre ne feront que lui donner envie de souffler plus fort.
J'ai fait sourire des gens, et ça m'a rendue joyeuse. Et il faisait toujours beau. Je lis LiFE iS SO GOOD. Je vous te le conseille, vraiment. Aujourd'hui j'ai eu envie d'insuffler du bonheur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yo !
J'ai pensé à toi hier, je marchais dans la rue et puis il faisait beau, j'étais bien, pas de stress, pas de peur, juste tranquillement marcher dans la ville.
Et ben wahou ça taquine. Merci de me refiler un peu de ta vision du monde de temps en temps, elle est carrément plus funky que la mienne !

Hop, un sourillet avec de grandes oreilles et l'air heureux... Ou con.

d^o^b