mercredi 30 juillet 2008

COME WiTH ME TO THE FATHER'S PLACE!

Aah Julian... Je suis amoureuse du descendant du Grand Bob! Nouveaux venus sur la playlist qui rythme mes vacances, un vrai coup de foudre. Lui, et son frère, Damian Junior Gong. Quelle playlist. Et quelles vacances! J'y prends beaucoup de plaisir. Des rencontres toujours. Des soirées. Des concerts. Du soleil. Du sport, du surf. Des projets. Un très gros projet. Des sensations, tellement. Sports extrêmes. En pleine Nature. Poussées d'adrénaline. Redécouverte d'une île intense. Encore frôler le Bonheur, l'effleurer du bout des lèvres, et se sentir à nouveau en pleine extase. Je vais de l'avant, poussée sur la voie ouverte par le Ras Selassie. Et je m'y sens bien. Zion est plus proche que ce qu'on croit finalement. C'était là, sous mes yeux, depuis le début. Je me sens bien.

Aucun commentaire: