samedi 23 août 2008

TROP PLEiN EMOTIONNEL...

Ce matin le soleil me réveille doucement vers 7h30, après une poignée d'heures de sommeil. Je quitte le CKS où j'ai passé quelques jours à shaper avec Orion. Odeurs de ponçage, de résine et de fibre dans un local en bordel le long de la rivière d'Abord. Sacs et guitare sur le dos, Tarzan et moi nous dirigeons vers la gare routière. Il est 8h00. Ananas et tangors avant de grimper dans le car jaune et de repartir pour l'ouest. Le paysage défile, humide et tellement riche sous ce soleil qui nous brûle déjà la peau. Le paysage défile, et des sentiments contradictoires viennent me chatouiller. L'océan d'un bleu pur, des vagues magnifiques d'un côté, les montagnes, la végétation foisonnante de l'autre. Partout un ciel immense qui invite à la plénitude. Et pourtant, sur un fond de maloya je contemple cette splendeur avec une tristesse qui grandit à mesure que l'échéance approche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne sais pas qui tu es, je suis tombé sur cette page en tapant sur google "trop plein émotionnel"... enfin bref...

Juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ta manière d'écrire (quelle poésie inspirée et fluide !) et ta vision du monde qui jaillit de tes mots !

Enfin voili voilou...

merci
je te souhaite plein de bonheur

bisous bisous

oportuneo l'avanturier
oportuneo@live.fr